Mes poèmes - Livre d'or - Liens - Moi

 

Mon Livre d'or

le mardi 12 juin 2012 par melifica...

    Bonjour ,
    Vous avez avec une patience infime corrigé mes coquilles là où ma petite-fille me ferait les gros yeux et je suis malheureux de mon orthographe de mes gaffes ! Merci oh combien votre attention m'interroge sur mon comportement; je ne suis pas assez attentif et dire qu'au "certif" je fus premier du canton,l'effort n'est pas naturel chez moi hélas ! Pour ne pas perdre votre considération je vais m'améliorer ,mais je ne sais pas quand!
    Votre attention est aussi noble qu'une amitié!
    Merci

le samedi 26 février 2011 par sylvio...

    D\'abord je voudrais te remercier de mes donner la possibilité de mettre en ligne quelque texte à travers \"Mespoemes.net\". Je trouve ce site formateur . Vos poèmes sont source de réflexion et de plaisir; je préfère souvent m\'y promener et lire des poèmes plutôt que de répondre aux commentaires.
    Sincères amitiés .
    Ne fais pas attention aux fautes, car comme tu l\'as surement compris je suis du pays de l\'art et du soleil (italien ). et le français!!!! c\'est difficile!!!

le dimanche 31 octobre 2010 par Amapoesia...

    Je voudrais d'abord te dire à quel point je suis ravie, et chanceuse, d'avoir fait ta connaissance (merci mespoemes.net, en passant)
    un modérateur présent, attentif, compréhensif, patient ET excellent poète, ça ne court pas les rues, et je sais de quoi je parle.

    mais en plus, quand ce modérateur devient un ami, conseiller artistique et coach littéraire, alors là, c'est le pied !

    pour ton écoute, ton oeil averti, ton esprit ouvert et ta gentillesse, mille merci !

    et je crois à fond en ta future carrière d'écrivain, fonce !! (moi, je dévore tes lignes en attendant !)

le mercredi 15 septembre 2010 par Imparfaitlibre...

    J’aime l’originalité de tes poèmes, j’apprécie ta manière de les écrire, de les construire car ils apportent beaucoup d’enseignements à celui qui veut apprendre l’art de la poésie.

    Mais je voulais surtout prendre le temps de te dire merci pour ta disponibilité, ton écoute, tes conseils simples ainsi que tes encouragements. Tu sais expliquer, dire, commenter sans jamais heurter celui ou celle qui se trouve face à toi.

    Je ne te passe pas de la « pommade dans le dos », pas le style de la maison, mais je trouverai ingrat de ma part de ne pas te remercier.

    Amitiés sincères

le samedi 11 septembre 2010 par rosytta...

    merci cher ami je suis bien intéresser a ce que vous m'avez dit je vous est envoyer une invitation j'espere avoir a vous parler bientot

1
Page précédente | Page suivante

 

Ajouter un message...

Votre nom

Votre email (facultatif) :

Re-tapez ce code : :

 

 Votre message :

 

 

Mes poèmes - Livre d'or - Liens - Moi

 

Hébergé gracieusement par MesPoemes.net - Créer un site internet